Le début de la fin

Publié le par Lepithec

BD Blog Lepithec - 4 avril 2006

Publié dans lepithec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non moi je trouve que c'est plutôt sympa ... Mais bon Lepithec est ouvert à Tout !!
Répondre
V
>Et je dirais même plus : ça ressemble à un moment de vie >raconté neutrement pour éviter la prise de position facile >que peuvent avoir les lecteurs de blogs.Ouais, ouais, je sais. Mais justement, je faisais une intervention  sur le blog de Sylvain (que je sais intelligent) et à propos d'une case pas trop méchante parce que j'espérais un débat, par rapport à d'autres bloggeurs que je ne connais pas qui font preuve d'une sacré irresponsabilité.Et puis je l'avais dit que je suis un vieux con réac, assumer c'est déjà être sur la voix de la guérison!
Répondre
M
ah mais oui mais non !c'est vrai que je ne suis pas un vieu con réac, et que je m'apparenterais peut-être plus à un bisounours (voire à un poppel's) mais je n'ai rien vu de malsain dans cette deuxième case. Et je dirais même plus : ça ressemble à un moment de vie raconté neutrement pour éviter la prise de position facile que peuvent avoir les lecteurs de blogs.et, bien franchement, je n'ai jamais pensé de trucs genre "ouah l'autre elle est trop méchante, je la déteste Sylvain lui il est trop gentil". de un, parce que je ne pense pas, et de deux, parce que tout le monde le sait bien, que sylvain est un con.
Répondre
V
Bonjour, je suis un vieux con réac.Alors voilà mon problème, moi j'aime bien ta bédé, les dessins, la construction et tout et tout, mais alors je cautionne pas trop la deuxième case.Ce texto, on est d'accord, il a pas trop la classe. Mais bon quand même, son auteure (autrice? auteuse?)  te l'a écrit à toi, elle espérait peut-être pas le retrouver sur un blog lisible dans le monde entier; genre "ouah l'autre elle est trop méchante, je la déteste Sylvain lui il est trop gentil".Sur ce coup-là je le reconnais c'est pas trop grave, mais ce genre de trucs ça me gêne un peu. Finalement ça voudrait dire que quand on est drôle, on peut donner son point de vue, critiquer, et puis si tu sais pas bien dessiner, que tu n'as pas de talent oratoire, alors c'est fichu.Ouais, je sais, ça s'est déjà vu dans le cinéma, dans des bouquins, Dumas a fait ça, Rousseau a fait ça. Je suis vraiment un vieux con réac.Eh meeeerde, je viens de voir que mon adresse IP va être archivée... Tu va me retrouver!
Répondre
L
Je n'ai pas précisé dans la BD, mais c'est aussi ce jour-là que j'ai appris le décès de ma grand-mère paternelle (ultime grand-parent qui me restait), juste pour préciser le côté mémorable de cette journée. Mais sinon ça va bien !
Répondre