La moitié !!

Publié le par Lepithec

Ce mois-ci, deux bonnes nouvelles (pour changer).

La première c'est que je suis arrivé à la moitié de l'album BD pour enfants que je dessine actuellement (sur un scénario de Messina - vous pouvez visiter son blog parmi les liens). C'est à dire 15 pages finalisées sur les 30 à faire (pour janvier). Autrement dit j'ai encore du boulot mais je ne peux plus dire que le plus long reste à faire !

La planche 15 crayonnée !

Publié dans lepithec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey !! Lepithec !!<br /> C'est Estelle, c'est que le Loup a mangé parce que je parlais vraiment trop :(<br /> <br /> Bref ... Je vois que l'on n'a toujours pas retrouvé la Carotte d'Alain (J'adoooooore ce dessin !!)<br /> <br /> Tout ça pour squouatter un peu de ta vie, pour que tu lises des trucs pas intéressant. :D<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Wah ! C'est super que tu sois édité !(Je viens de rater Trondheim à Montreuil parce que je l'ai PAS RECONNU en regarfant le stand !En plus y avait aucune file d'attente...)
Répondre
M
toutes mes félicitations ;)
Répondre